Spécial Cap d'Agde

Radio libertine a testé pour vous en 2020...
au cap d'agde

Cette rubrique a pour but de vous faire découvrir les endroits que notre équipe a visité et testé pour vous, en temps que client.

Visitez notre nouvelle interface interactive, où vous, les auditeurs et internautes pourront nous envoyer les commentaires des lieux répertoriés sur notre site.



«Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par une pratique de la nudité en commun qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l'environnement.»

 

Le Cap d’Agde s’inscrit au premier rang des destinations européenne naturistes du bassin méditerranéen.
Largement ouvert sur la mer, le village naturiste bénéficie d’un site de choix et offre de nombreux privilèges : 2 kms de plages de sable fin avec des plages aménagées, un port de plaisance, la douceur du climat méditerranéen...


Entièrement autonome, ce village propose une large diversité de prestations et d’installations : hébergements variés, port de plaisance, clubs et saunas libertins, restaurants, boutiques et centres commerciaux, banque, services médicaux…
Pour les amoureux de vacances en harmonie avec la nature, le village naturiste du Cap d’Agde a inspiré l’esprit naturiste, en favorisant le respect de soi et des autres dans un cadre préservé.

Les news du cap d'agde &

billet d'humeur

L’accès au village naturiste est réglementé.

 

"A votre arrivée, le Bureau d'accueil du Service des Entrées vous accueille pour les formalités d'accès. Une carte délivrée pour la durée de votre séjour vous permettra l'accès au village."


A noter que hors-saison vous pourrez louer à la nuit, au week-end, à la semaine ou au mois avec des remises intéressantes selon la durée.

                                           

Edito by  STIF

 

© 2017 by CONSULT-EVENT.COM

  • facebook-square
  • twitter-bird2-square